Bieber Bois

Depuis plus de 80 ans, Bieber, leader des fenêtres sur-mesure basse énergie triple vitrage Warm Edge ne cesse de s’imposer sur le marché en termes d’innovation et de formation.

Depuis toujours l’entreprise se préoccupe très largement de l’environnement, à ce titre elle utilise principalement du bois issu de forêts gérées durablement (certifié FSC n° SQS-COC-100655) et 50% de son électricité est constituée à base d’énergies renouvelables (éolien, photovoltaïque, hydrolique…).
Bieber recycle également les fenêtres en bois.

Concernant le chauffage des locaux : les copeaux issus de l’usinage Bieber Bois (certifiés FCS) utilisés sont transformés et permettent de couvrir en énergies de la totalité du site de production.

Entreprise technique de qualité, elle propose aussi des fenêtres pareflamme (1/2 heure) avec PV et de désenfumage marqué CE. Bieber est un partenaire Effinergie pour la construction neuve et la rénovation.

Membre fondateur du label Menuiserie 21, la société Bieber Bois peut intégrer des vitrages techniques (phonique, acoustique, thermique, sécurité des biens et des personnes) jusqu’à 60 mm dans ses menuiseries.

De surcroit Bieber est le fabricant de la gamme Passiva Optiwin certifiée passive par le Passivhaus Institut, le modèle de la société le plus vendu en France. (plus d’informations sur : www.bieber-bois.com).

Bieber est désormais présent sur les côtes Est et Ouest des Etats-Unis.

Gamme Passiva de Bieber Bois certifiée passive par le PHI
Porte passive Bieber Bois

Contact:
Menuiserie Bieber Bois
93 rue principale
67430 Waldhambach
Tél: 03 88 00 97 97
www.bieber-bois.com