Maël

 

 

 

 

 

MAEL est une entreprise spécialisée dans la réalisation de maisons passives avec un concept innovant alliant l’acier, le bois et le béton.

Nos constructions se distinguent par la combinaison de ces trois matériaux :

• L’acier : aucune limite architecturale, grande portée, possibilité de porte à faux, permet la mise en œuvre de plancher béton à moindre cout apportant de l’inertie thermique au bâtiment (structure principale)

• Le bois : facilité de mise en œuvre et gain de surface (ossature secondaire : ouvertures…)

• Le béton : apporte de la masse et de l’inertie thermique (plancher et toiture)

Parce que la construction d’une maison passive ne laisse pas de place au hasard

Monsieur Le Marchand a conçu sa propre entreprise, qu’il a choisi de nommer Maël. Elle est basée en Seine-Maritime, plus exactement au Havre. Il met près de quinze ans d’expérience dans le bâtiment à votre service.

Son équipe et lui-même ont adopté une démarche de construction qualitative car le concept de la construction passive demande une rigueur absolue dans chaque phase de l’élaboration du projet. De la conception à la construction, l’entreprise Maël apporte son expérience et ses exigences avec pour unique objectif : la satisfaction de ses clients.

Afin d’atteindre les objectifs que l’entreprise s’est fixée, la rigueur est primordiale car ceux-ci sont très élevés au niveau technique.

Maël travaille en partenariat avec plusieurs architectes. De ce fait, ils conçoivent ensemble une maison saine qui sera personnalisée et adaptée en fonction des envies et des besoins des clients.

Contact:

MAEL
Matthieu Le Marchand
2 rue Denfert Rochereau
76600 le havre
Tél: 06.22.42.59.77

www.constructeurs-maisons-passives.fr